Image de la news

Vous souhaitez participer à la promotion du territoire du grand briançonnais ?

Parution le 22 oct 2020


Cette année, Le Cnam paca et le Greta CFA Alpes Provence mobilisent à nouveau leurs compétences pour reconduire le Certificat Professionnel “Welcome To France” sur le territoire Briançonnais.

La formation vise à accompagner 10 demandeurs d’emploi aux métiers de l’accueil des clientèles touristiques internationales venant profiter ici d’un environnement d’exception. Mieux connaître nos clients permet de mieux les accueillir : l'appréhension de leur diversité (culture, mode de consommation, habitudes...) permet de dispenser un service adapté et de meilleure qualité.

Les stagiaires seront formés du 30 novembre 2020 au 11 mai 2021. La formation a une visée professionnalisante : elle comprend 450 heures de stages en entreprise.

Elle bénéficie du soutien financier de la Région Sud-Provence Alpes Côte d’Azur, ce qui en permet la gratuité pour les stagiaires.

Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler au 07.69.60.59.85 ou venir nous rencontrer le 3 novembre à partir de 14h au Greta Alpes Provence (Lycée d’altitude, 3 rue Marius Chancel).


Télécharger la pièce jointe

Haut de page
Page Facebook du GRETA Page Twitter du GRETA Page LinkedIn du GRETA Compte Instagram du GRETA Page YouTube du GRETA
Contacts
Conditions Générales
de Vente (CGV)
Mentions
légales